- Région Vaud - Région Lausannoise
- Type de contrat Fixe - Temps plein
- Secteur d'activité Administration / Secrétariat / Accueil
Introduction
Nous sommes à la recherche, pour le compte d'une association basée dans la région de Lausanne, d'un-e
Assistant-e Administratif-ve à 80%
Création de poste
Création de poste
Description de la mission
- Vous apportez du soutien administratif (enregistrement des demandes, création de fiches de projet, gestion de la base de données)
- Vous êtes en charge de la gestion et de l'envoi de courriers et autres courriels suite aux diverses demandes de postulation
- Vous gérez la boîte e-mail, le courrier et les appels téléphoniques
- Vous gérez les mises sous pli et les envois de documentations
- Vous établissez et suivez les conventions de partenariat
- Vous apportez du support lors de l'organisation d'événements
Profil attendu
- Titulaire d'un CFC de commerce
- Au bénéfice d'une première expérience administrative similaire d'au moins 2-3 ans
- Excellente maîtrise orale et écrite du français
- Bonnes connaissances d'anglais (B2)
- Maîtrise de la suite MS Office
- Bonnes connaissances des outils de gestion de base de données (FileMaker un sérieux atout)
- Personne de confiance, intègre, discrète
- Sens pratique, autonome, flexible et disponible
Informations
- Agence INTERIMAN - LAUSANNE
- Publié le 22 avril 2024
- ConsultantAlberto COLANGELO