- Région Vaud - Riviera-Chablais
- Type de contrat Fixe - Temps partiel
- Secteur d'activité Ressources humaines / Gestion du personnel
Introduction
Nous sommes actuellement à la recherche, pour une société basée sur La Riviera, d'un·e
Assistant·e RH 60-80%
Description de la mission
En tant qu'assistant·e RH, vous serez en charge de :
- Assurer les travaux administratifs liés aux entrées, aux mutations et aux sorties du personnel (contrat, fin période d'essai, nomination, avenant, permis séjour, casier judiciaire, impôts sources, attestation, certificat de travail, départ, etc.), dans le respect des délais.
- Préparation des salaires du personnel (salaire fixe, salaire horaires, etc)
- Déclarer les situations selon spécificités aux différentes caisses (déclarations des cas maladie et accidents, Al, libération de l'obligation de cotiser, changement taux, déménagement, mariage, etc.) et suivre les dossiers mensuellement avec les gestionnaires dédiés
Profil attendu
Vous êtes titulaire d'un Certificat de Gestionnaire RH ?
Vous avez une expérience d'environ 3 ans d'expérience dans un poste similaire ?
Vous êtes disponible de suite ?
Ce poste est fait pour vous !
Informations
- Agence INTERIMAN - LAUSANNE
- Publié le 5 avril 2024
- ConsultantIsabelle MARTELLI