Retour

Offre d'emploi Cost Controller à 100% à Vaud - Région Lausannoise

Cost Controller à 100% H/F

Restauration / Hôtellerie / Tourisme
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-033643
  • Partager:

Détails

  • Région Vaud - Région Lausannoise
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Restauration / Hôtellerie / Tourisme

Introduction

Millennium - Expect the Unexpected

Le Millennium est le nouveau lieu de référence qui offre le meilleur cadre possible en Suisse pour accueillir des entreprises. Plus qu'un lieu de travail pour 1500 personnes, c'est un pas en avant vers une nouvelle façon de vivre. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, le Millennium a été conçu pour offrir des services sur mesure à nos clients et leurs collaborateurs. Au-delà d'une architecture séduisante et moderne, les technologies numériques mises en place dans le bâtiment favorisent le business. De plus, le Millennium accueille un superbe auditorium de 500 places et une salle de réception attenante. 

Pour contribuer à la réalisation d'un projet dynamique, innovant et high-tech, nous sommes à la recherche d'un/e



Cost Controller à 100%

Description de la mission

  • Vous êtes en charge d'intégrer tous les logiciels métiers dans l'ERP et veillez à leur maintenance
  • Vous définissez les nomenclatures à intégrer dans les logiciels de caisse
  • Vous gérez le paramétrage des statistiques et reportings BI
  • Vous supervisez et contrôlez la saisie des données analytiques afin de garantir leur véracité
  • Vous établissez divers tableaux de bord et procédures pour le contrôle et suivi des coûts



Profil attendu

  • Titulaire d'un CFC d'employé de commerce ou titre équivalent, suivi d'une formation complémentaire type Bachelor ou Master comptabilité ou économie d'entreprise type HES spécialiste controlling.
  • Au bénéfice d'une expérience confirmée de +/- 5 ans dans une fonction de cost control et en gestion de projets.
  • Vous êtes reconnu pour vos solides compétences dans la gestion budgétaire, la création de rapports, la rédaction et modélisation de processus.
  • Vous avez de très bonnes connaissances des outils BI (type : Tableau, Jedox, Qlik, PowerBI), idéalement des notions des systèmes de gestion de bases de données (SGBD) type SQL, POWER QUERY

Votre personnalité :
  • Vivacité d'esprit, capacité d'analyse et de synthèse
  • Sens aigu de la confidentialité
  • Esprit d'initiative, rigueur et orienté/e solutions 
  • Sens de l'adaptabilité et flexibilité
  • Excellentes capacités analytiques et rédactionnelles
  • Grande aisance avec les nouvelles technologies  
Nous vous offrons un cadre de travail agréable au sein d'équipes motivées et soudées dans une structure disposant d'outils de travail modernes et innovants.
Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.

Informations

  • Agence INTERIMAN - LAUSANNE
  • Publié le 11 septembre 2022
  • ConsultantBernadette KEHL