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Assistant Administratif trilingue H/F

Assistant Administratif trilingue H/F

Administration / Secrétariat / Accueil
  • Temporaire - Temps partiel
  • Référence : INT-025131
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Détails

  • Région Genève (canton)
  • Type de contrat Temporaire - Temps partiel
  • Secteur d'activité Administration / Secrétariat / Accueil

Introduction

Pour notre client, une entreprise de renom en Suisse romande, active dans le secteur de l'entretien et du nettoyage, nous sommes à la recherche d'un
Assistant Administratif H/F
Disponible rapidement, Trilingue Français, Allemand et Anglais et basé dans la région genevoise

Description de la mission

  • Assurer l'accueil des agent·e·s ou visiteur·euse·s
  • Enregistrer les entrées et les départs
  • Renseigner efficacement les agent·e·s ou visiteur·euse·s
  • Gérer les réclamations des client·e·s finaux·ales et les communiquer aux départements concernés
  • Maintenir de bonnes relations avec les prestataires extérieurs
  • Répondre aux courriers et courriels dans les meilleurs délais
  • Traiter des litiges client·e·s avec professionnalisme et courtoisie
  • Être responsable d'une caisse et de clefs.
  • Faire face aux imprévus
  • Réaliser la mise en place des salles de conférence avant et après chaque meeting
  • Entretenir de bonnes relations avec tous les départements
  • Faire le lien entre les différents services
  • Il·elle peut être amené·e à effectuer toute activité afin de permettre le maintien de l'activité générale et de la qualité de service
  • Il·elle est porteur·euse de l'esprit polyvalence au sein de l'établissement délégué


Profil attendu

  • Trilingue Français, Allemand et Anglais indispensable
  • 2 ans d'expérience à un poste similaire
  • Au minimum être titulaire d'un CFC
  • Être à l'écoute de la clientèle : percevoir et estimer le niveau de satisfaction des
  • agent·e·s et visiteur·euse s
  • Bon communiquant : savoir communiquer de façon efficace à l'oral et à l'écrit,
  • remonter les informations importantes au responsable sur site.
  • Avoir le sens des responsabilités
  • Adopter un comportement en rapport avec le niveau d'exigence requis
  • Aimer travailler en autonomie
  • Sens du contact avec les agent·e·s et visiteur·euse·s
  • Politesse, courtoisie, maîtrise de soi et discrétion
  • Rigueur : avoir un sens et goût du travail bien fait
  • Présentation personnelle soignée
  • Capacité de résistance aux situations de stress
  • Excellente mémoire des visages et des noms
  • Polyvalence et solidarité avec les autres services
  • Bonne présentation
  • Avoir des bases en comptabilité

Informations

  • Référence INT-025131
  • Publié le 20 janvier 2022
  • ConsultantAurelien BUBLOZ