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Hôte - hôtesse d’accueil H/F

Hôte - hôtesse d’accueil H/F

Administration / Secrétariat / Accueil
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-010433
  • Partager:

Détails

  • Région Vaud - Région Lausannoise
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Administration / Secrétariat / Accueil

Introduction

Millennium - Expect the Unexpected

Avec une ouverture prévue pour 2021, le Millennium est le nouveau lieu de référence qui offre le meilleur cadre possible en Suisse pour accueillir des entreprises. Plus qu'un lieu de travail pour 1500 personnes, c'est un pas en avant vers une nouvelle façon de vivre. Que ce soit pour le travail ou les loisirs, le Millennium a été conçu pour offrir des services sur mesure à nos clients et leurs collaborateurs. Au-delà d'une architecture séduisante et moderne, les technologies numériques mises en place dans le bâtiment favorisent le business. De plus, le Millennium accueille un superbe auditorium de 500 places et une salle de réception attenante. 

Pour contribuer à la réalisation d'un projet dynamique, innovant et high-tech, nous sommes à la recherche d'un/e

Hôte - hôtesse d'accueil

Description de la mission

Vos responsabilités :

  • Assurer l'accueil physique des Résidents et des visiteurs externes
  • Orienter les Résidents et les visiteurs vers leur destination
  • Répondre aux appels téléphoniques, qualifier la demande et orienter l'appel vers le bon interlocuteur
  • Traiter et répondre aux e-mails
  • Être en mesure de s'adapter aux demandes clients en fonction du lieu d'accueil occupé
  • Se tenir informé sur les événements quotidiens dans le Millennium
  • Renseigner chaque personne sur les différents points de vente du Millennium et en faire la promotion
  • Pouvoir répondre en cas de demande d'objet perdu
  • Réceptionner et traiter les plaintes


Profil attendu

Votre profil :

  • Expérience dans le domaine de la réception en hôtellerie ou en entreprise de +/- 2 ans
  • Expérience dans une entreprise sur plusieurs sites ou plusieurs zones d'accueil
  • Français, Anglais (B2), Allemand (B2)
  • Connaissance approfondie des techniques d'accueil
  • Bonne gestion des afflux imprévus de clients

Votre personnalité :

  • Sens de l'écoute
  • Sens du détail et de la qualité
  • Disponibilité et flexibilité (Flexibilité des horaires, notamment lié aux événements)
  • Excellente présentation
  • Courtoisie, tact et discrétion
  • Bonne gestion du stress
  • Goût du contact et des relations humaines

 

Nous vous offrons un cadre de travail agréable au sein d'équipes motivées et soudées dans une structure disposant d'outils de travail modernes et innovants.

Nous restons à votre entière disposition pour de plus amples renseignements et nous réjouissons de recevoir votre dossier de candidature.

Informations

  • Référence INT-010433
  • Publié le 1 avril 2021
  • ConsultantIsabelle MARTELLI