Einzelheiten
- Region Vaud - Région Lausannoise
- Art des Vertrags Fixe - Temps plein
- Tätigkeitssektor Administration / Secrétariat / Accueil
Einführung
Notre client est une entreprise industrielle leader dans son secteur d'activité, basée dans la région de l'ouest lausannois, elle cherche à recruter pour compléter son équipe au service des commandes un/e :
Assistant/e au service des commandes à 100%
Beschreibung der Mission
Au sein d'une petite équipe au département des commandes vous serez en charge de :
- Traiter et suivre les commandes clients par mail et téléphone et au guichet
- Interagir avec d'autres services (logistique, ventes..) dans le cadre de votre activité
- Etablir la facturation, les notes de crédit et rabais que vous serez amené à calculer et traiter
- Saisir et mettre à jour des bases de données clients et commandes dans le système informatique
- Effectuer diverses tâches administratives liées au poste
Erwartetes Profil
- Expérience dans le traitement de commandes et la facturation idéalement dans le secteur de la construction
- Goût des chiffres, aisance dans le calcul de rabais et notes de crédit liés à la facturation
- Vous aimez travailler en équipe et avez une bonne capacité de travail
- Flexible et adaptable, aisance avec les outils informatiques
- Sens de l'engagement et des responsabilités
Nous offrons un poste varié dans une équipe dynamique, de bonnes conditions de travail, place de parc possible, une atmosphère agréable au sein d'une entreprise stable qui jouit d'une bonne réputation.
Informationen
- Agentur INTERIMAN - LAUSANNE
- Veröffentlicht am 12 mai 2023
- BeraterBernadette KEHL