Einzelheiten
- Region Neuchâtel
- Art des Vertrags Fixe - Temps plein
- Tätigkeitssektor Autres métiers
Einführung
Pour l'un de nos clients, une société spécialisée dans l'horlogerie ainsi que la parfumerie, nous recherchons un/e :
Procurement Coordinator & Project Manager
Pour un poste fixe à 100% et ce à partir du 1er juin.
Procurement Coordinator & Project Manager
Pour un poste fixe à 100% et ce à partir du 1er juin.
Beschreibung der Mission
- En étroite collaboration avec nos équipes internes (planification, achats, data, IT, affaires réglementaires, développement, qualité et finance), vous coordonnez l'approvisionnement de nos composants parfums et pilotez l'organisation mensuelle du planning des activités Supply Chain ;
- Vous participez à la sécurisation de nos activités au travers du suivi des niveaux de stock, de la détermination des stocks de sécurité ainsi que du suivi du cycle de vie composants ;
- En contact régulier avec nos fournisseurs, vous monitorez et coordonnez les prévisions, marchandises reçues et à recevoir en lien avec l'équipe Procurement et répartissez, selon les urgences, les priorités au sein de l'équipe ;
- Vous êtes garant de la mise à jour et de la communication de nos principaux KPI (OTIF fournisseurs, délais de confirmation de commandes, qualité des données d'achat…) ;
- En parallèle, vous contribuez au pilotage et choix de nos fournisseurs à l'aide d'indicateurs de performance que vous aurez élaborés ou que vous contribuerez à améliorer ;
- Votre connaissance poussée des process et des outils vous permettra d'endosser un rôle primordial de Key User sur des projets en soutien des équipes IT ;
- Vous participez à divers projets d'amélioration continue pour l'ensemble des opérations de la Business Unit Parfums et assistez le manager dans l'élaboration des budgets, business review, gestion des audits internes, destruction et la gestion de l'obsolescence des composants ;
- Toujours à l'écoute de vos collègues, vous êtes proactif dans la mise en place de solutions afin d'améliorer l'efficacité opérationnelle du service.
Erwartetes Profil
- Titulaire d'une formation de type Master, en Supply Chain ou en Achats ;
- vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 2 ans, idéalement dans un milieu international ;
- Vous maitrisez les processus de réapprovisionnement, de planification et la gestion de projets ;
- A l'aise avec les outils informatiques usuels, vous avez de solides connaissances SAP (Module MM), Excel et de Power BI ;
- Vous parlez couramment le français et avez de bonnes connaissances en anglais ; l'italien étant un atout ;
- Vous êtes une personne rigoureuse, autonome et organisée.
Informationen
- Agentur INTERIMAN - GENEVE
- Veröffentlicht am 18 avril 2023