- Region Neuchâtel
- Art des Vertrags Fixe - Temps plein
- Tätigkeitssektor Ressources humaines / Gestion du personnel
Einführung
Envie de rejoindre un groupe international et d'évoluer dans un environnement technique de pointe ?
Basé proche Neuchâtel notre client fait référence en tant que fabricant de machines d'automatisation personnalisées
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Nous recherchons pour venir renforcer la team RH,
HR Specialist FR/ANG
80 - 100%
Beschreibung der Mission
- Vous êtes en charge de l'ensemble du cycle de vie administratif des RH, comme l'onboarding et le offboarding, les mutations, etc.
- Vous êtes responsable des questions administratives telles que les assurances sociales, l'impôt à la source, les lettres de référence, les attestations de travail et les allocations familiales...
- Vous organisez et gérez les dossiers des employés, et traitez leurs demandes spécifiques
- Vous gérez les demandes d'avantages sociaux (régime de retraite, vacances, congé parental, régimes médicaux)
- Vous assurez la confidentialité des dossiers du personnel et des autres informations sensibles.
- Vouis jouez un rôle importante dans la préparation des paies (déplacement, absences, timbrages..)
- Vous êtes le point de contact et le conseiller opérationnel pour les besoins et les demandes des différents HR Generalist
- Vous travaillez sur des projets RH en lien avec l'amélioration et la digitalisation des processus
- Vous collaborez à l'élaboration, la révision et l'amélioration de la politique RH et communiquez en conséquence.
- Vous soutenez les différents HR Generalist dans leurs missions de sourcing, recrutement..
Erwartetes Profil
- Au bénéfice d'un Brevet Fédéral de spécialiste RH ou d'un Bachelor en économie (HEG) ou d'une formation jugée équivalente
- Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans les opérations RH
- Vous possédez une expérience solide et prouvée dans les opérations RH et avoir traité les prestations sociales, les impôts...
- Vous justifier d'une très bonne compréhension du droit du travail, assurances sociales ...
- Vous maîtrisez parfaitement le français et vous possédez un bon niveau en anglais et-ou en allemand.
- Vous êtes curieux, intuitif et vous appréciez d'évoluer dans l'univers RH
- Vous avez envie d'évoluer au sein d'une équipe dynamique, stable et qui pourra vous accompagner dans votre évolution
- Vous appréciez de collaborer dans un environnement international, multiculturel et technique
Pour réussir à ce poste, vous devrez avoir une bonne compréhension de l'intégralité du cycle de vie du collaborateur et une solide connaissance du droit du travail.
Envie de relever ce nouveau challenge ?
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Informationen
- Agentur INTERIMA - YVERDON
- Veröffentlicht am 1 mars 2023
- BeraterDelphine GAUME