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Offre d'emploi HR Specialist à Neuchâtel

HR Specialist H/F

Ressources humaines / Gestion du personnel
  • Fixe - Temps plein
  • Referenz : INT-039504
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Einzelheiten

  • Region Neuchâtel
  • Art des Vertrags Fixe - Temps plein
  • Tätigkeitssektor Ressources humaines / Gestion du personnel

Einführung

Envie de rejoindre un groupe international et d'évoluer dans un environnement technique de pointe ?
Basé proche Neuchâtel notre client fait référence en tant que fabricant de machines d'automatisation personnalisées
Nous recherchons pour venir renforcer la team RH, 

HR Specialist FR/ANG 
80 - 100%



Beschreibung der Mission

  • Vous êtes en charge de l'ensemble du cycle de vie administratif des RH, comme l'onboarding et le offboarding, les mutations, etc. 
  • Vous êtes responsable des questions administratives telles que les assurances sociales, l'impôt à la source, les lettres de référence, les attestations de travail et les allocations familiales...
  • Vous organisez et gérez les dossiers des employés, et traitez leurs demandes spécifiques
  • Vous gérez les demandes d'avantages sociaux (régime de retraite, vacances, congé parental, régimes médicaux)
  • Vous assurez la confidentialité des dossiers du personnel et des autres informations sensibles.
  • Vouis jouez un rôle importante dans la préparation des paies (déplacement, absences, timbrages..)
  • Vous êtes le point de contact et le conseiller opérationnel pour les besoins et les demandes des différents HR Generalist
  • Vous travaillez sur des projets RH en lien avec l'amélioration et la digitalisation des processus
  • Vous collaborez à l'élaboration, la révision et l'amélioration de la politique RH et communiquez en conséquence.
  • Vous soutenez les différents HR Generalist dans leurs missions de sourcing, recrutement..


Erwartetes Profil

  • Au bénéfice d'un Brevet Fédéral de spécialiste RH ou d'un Bachelor en économie (HEG) ou d'une formation jugée équivalente
  • Vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience dans les opérations RH
  • Vous possédez une expérience solide et prouvée dans les opérations RH et avoir traité les prestations sociales, les impôts...
  • Vous justifier d'une très bonne compréhension du droit du travail, assurances sociales ...
  • Vous maîtrisez parfaitement le français et vous possédez un bon niveau en anglais et-ou en allemand.
  • Vous êtes curieux, intuitif et vous appréciez d'évoluer dans l'univers RH
  • Vous avez envie d'évoluer au sein d'une équipe dynamique, stable et qui pourra vous accompagner dans votre évolution
  • Vous appréciez de collaborer dans un environnement international, multiculturel et technique

Pour réussir à ce poste, vous devrez avoir une bonne compréhension de l'intégralité du cycle de vie du collaborateur et une solide connaissance du droit du travail.

Envie de relever ce nouveau challenge ? 
Adressez-nous vite votre dossier. Un clic suffit !

Informationen

  • Agentur INTERIMA - YVERDON
  • Veröffentlicht am 1 mars 2023
  • BeraterDelphine GAUME