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Offre d'emploi Comptable débiteurs à Vaud (canton)

Comptable débiteurs H/F

Finances / Comptabilité / Controlling
  • Fixe - Temps plein
  • Referenz : INT-035819
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Einzelheiten

  • Region Vaud (canton)
  • Art des Vertrags Fixe - Temps plein
  • Tätigkeitssektor Finances / Comptabilité / Controlling

Einführung

Finansys SA est une société spécialisée qui gère tous les aspects financiers, comptables, salariaux et fiscaux d'Interiman Group (www.interiman-group).
Ce groupe compte parmi les leaders du secteur Suisse, avec 12 sociétés spécialisées et plus de 60 agences ouvertes à ce jour.

Afin d'assurer la poursuite de notre expansion dans des conditions optimales, nous sommes à la recherche d'une personnalité dynamique et engagée en qualité de

Comptable Débiteurs à 100% (F/D) / (F/H)

Basé à Renens (VD), vous intégrez une équipe d'une vingtaine de collaborateurs, active au sein des départements salaires, finance & comptabilité, facturation et soutien administratif des agences.

Beschreibung der Mission

En étroite collaboration avec les agences et d'autres départements du groupe, vos principales tâches seront les suivantes :

• Comptabiliser journalièrement les encaissements des factures débiteurs dans Easy Temp (QR-factures et manuels)
• Réconciliation avec la comptabilité auxiliaire débiteur
• Gestion des rappels débiteurs
• Gestion des avoirs et paiements non alloués
• Gestion des protocoles d'erreurs et suivi des différences
• Gestion des encaissements débiteurs manuels et autres encaissements
• Réconciliation des comptes d'attentes encaissements débiteurs
• Suivre les informations reçues par les agences/contacts clients
• Collaboration avec l'équipe du factoring et des contentieux
• Etablir des analyses diverses en relation avec les débiteurs inclus provisions pour pertes


Erwartetes Profil

Profil recherché :
• CFC employé de commerce ou formation équivalente
Lanque maternelle française et très bonnes connaissances à l'oral et l'écrit de l'allemand (min. C1)
• Expérience dans la gestion des factures débiteurs et traitement de rappels
• Très bonne maîtrise d'Excel
• Personne organisée, rigoureuse, qui sait gérer les priorités de manière autonome, respectant les délais et résistant à la pression
• Esprit d'équipe, de collaboration, sens du relationnel et du service clientèle
• Réactif et rapidité dans l'exécution des taches durant les périodes de bouclement


Vous reconnaissez-vous ? C'est avec plaisir que nous attendons votre dossier de candidature (CV, lettre de motivation et copies des diplômes et certificats de travail).

Merci de ne postuler que par voie électronique.

Informationen

  • Agentur INTERIMAN - LAUSANNE
  • Veröffentlicht am 3 novembre 2022
  • BeraterBernadette KEHL